Invisalign


1. Proposez-vous des traitements orthodontiques invisibles ?

Oui, un de nos praticien est un orthodontiste certifié platinum élite (plus de 100 cas traités par an). Nous aimerions vous inviter à une consultation initiale (au cout de Rs 1,200) pour vous montrer comment il est possible d’améliorer votre sourire.

2. Qu'est-ce qu'Invisalign® ?
Invisalign® est un moyen cliniquement prouvé et quasi invisible permettant d'aligner les dents sans appareil métallique. • Il vous suffit de porter une série d'aligneurs transparents et amovibles qui déplacent progressivement vos dents dans la position désirée.

3. Combien ça coûte ?
Nous proposons un traitement Invisalign® complet à partir de Rs 100,000 (tarif dépendant du temps de traitement) ce traitement comprend : – toutes les photos, empreintes et enregistrements – les aligneurs et le suivi après traitement.

4. Comment ça marche ?
En fonction du diagnostic de notre praticien, une série d'aligneurs est fabriquée sur mesure dans un laboratoire, à l'aide d'une technologie d'imagerie 3D perfectionnée. • Vous portez chaque aligneur pendant deux semaines avant de passer à l'aligneur suivant, et ainsi de suite, jusqu'à l’obtention du résultat souhaite.

5. Pourquoi choisir Invisalign® ?
Invisalign est avant tout un système orthodontique confortable.Aucune restriction alimentaire : vous mangez comme d’habitude.(Vous ne portez pas les aligneurs pendant les repas)
* Hygiène dentaire facilitée
* Pas de blessure
Invisalign est un système esthétique, quasi invisible.
Personne ne remarque que vous êtes en traitement.

6. Ce système est-il adapté à mon problème ?
Chez Dentcare, tous les problèmes traités par un appareillage « multi bagues traditionnel » peuvent être traités par le système Invisalign.

7. Ce traitement s'adresse-t-il uniquement aux adultes ?
Non, la gamme de produits Invisalign® permet désormais de traiter les adultes et les adolescents.
Veuillez nous consulter pour savoir si Invisalign® est adapté à votre cas.

8. Comment puis-je commencer le traitement ?
Après votre évaluation initiale avec notre praticien, nous discuterons de vos objectifs pour un nouveau sourire.
Nous planifions l'intégralité de votre traitement ensemble et nous prenons vos empreintes, vos radios et vos photos.
Grâce à notre technologie informatique perfectionnée, nous pouvons vous montrer un modèle de votre bouche en fin de traitement, avant même d'avoir démarré votre traitement.

9. Combien de temps le traitement dure-t-il ?
Cela dépend de la difficulté du traitement, la plupart des traitements durent de 9 à 18 mois.

10. Combien de temps dois-je porter les aligneurs ?
Pour obtenir le meilleur résultat possible, les aligneurs doivent être portés 20 à 22 heures par jour.
Toutes les deux semaines, vous passez à un nouvel aligneur et nous recommandons une visite au cabinet toutes les 6 à 8 semaines.

11. Les aligneurs sont-ils vraiment invisibles ?
Les aligneurs sont fabriqués en plastique transparent, ils sont donc quasiment invisibles. Même de très près, la plupart des gens ne se rendent pas compte que vous êtes en traitement, à moins que vous ne le leur disiez !

12. Puis-je manger et boire avec mes aligneurs en bouche ?
Non. Les aligneurs sont amovibles pour que vous puissiez manger et boire ce qui vous plait. Vous devez porter les aligneurs tout le temps sauf pour manger, boire et vous brosser les dents.

13. Les aligneurs font-ils mal ?
Il est normal de ressentir une gêne temporaire pendant les premiers jours de port des aligneurs. • Les aligneurs, qui sont lisses, n'endommagent pas l'intérieur de votre bouche, mais vous ressentez une pression qui est un signe positif indiquant que les aligneurs font leur effet.

14. Existe-t-il des effets secondaires ?
Comme pour les traitements classiques, il est possible que vous ressentiez une légère pression au début. • Les aligneurs peuvent avoir un effet temporaire sur l'élocution de certaines personnes et il est possible que vous zézayiez pendant un jour ou deux.

15. Depuis quand cette technologie existe-t-elle ?
Align Technology, Inc., la société qui fabrique Invisalign®, a été fondée en 1997.
Depuis, plus d'un million de patients ont été traités ou sont actuellement en traitement avec Invisalign®.

Contactez-nous pour obtenir une brochure et en savoir plus

 
Index - Contact - Web